Festizome en Ariège, station de ski de Guzet, les 28,29 et 30 Août 2015

Affiche festizome 2015  Lien :  http://festizome.pw/ 100 9391

 

L’association « Mus’l Experience », l’association « les amis des zomes », et leurs partenaires, organisent la première édition d’un évènement hors du commun, cette année, le dernier week-end d’Août, en Ariège.

 

« Le FESTIZOME » est un évènement fédérateur qui s’inscrit dans le programme touristique du Haut Couserans, et est aujourd’hui reconnu par l’Ariège comme l’un des grands évènement touristique de l’été. Nous mettons en place un grand marché des « savoir-faire » en accès libre la journée, avec une nocturne le samedi.

 

Le point d’ancrage de l’évènement est la première rencontre internationale des architectures innovantes de type « Zome », avec un  village de « Zome »,  des expositions de structures et des conférences tout au long de ces trois jours.  Autour du « marché des savoir-faire » dans lequel nous retrouverons des artisans créateurs et un rassemblement de luthiers, nous proposons aussi un espace de concerts sous chapiteau les vendredi et samedi soir, une scène découverte auprès du marché Ce sera donc trois jours de fêtes, de découvertes, et de rencontres en plein milieu du paysage majestueux du « Prat mataou », à la station de Guzet.

 

Extrait d'un texte de Michaël Feneux

 

 

 

 

METAL artisanat festival savoir-faire

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×